Soins énergétiques collectifs

Prochaine session :  Dimanche 30 juin 10H - Guérir ses blessures pour ouvrir à nouveau son coeur à l'Amour

Prochaine session 

 

 

Guérir ses blessures pour ouvrir à nouveau son coeur à l'Amour


 

 

COMMENT ÇA MARCHE : Vous recevrez avant le moment fixé pour le soin (la veille au soir ou tôt le jour du soin)​ le lien vers un fichier audio avec des clés de compréhension ainsi que les messages et enseignements que les guides voudront bien nous transmettre en rapport avec le thème du soin. Cet audio pourra être écouté à la façon d'une méditation guidée et vous servir de support pour le soin. Je réaliserai celui-ci en parallèle à 10h, mais sachez que vous n'avez pas besoin d'être disponible. L'énergie fera son chemin jusqu'à vous de toute façon, que vous preniez un temps pour vous recueillir ou non. Vous pourrez du coup écouter l'audio quand vous le souhaiterez. 

 

Pour ceux qui ont envie de recevoir l'énergie du soin en conscience, je vous invite à vous installer au calme le moment venu et ce pour une trentaine de minutes en laissant simplement venir ce qui vient. Certaines personnes sont assez réceptives et pourront ressentir quelque chose physiquement ou émotionnellement, pour d'autres ça ne sera pas le cas. Ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne se passe rien à un niveau plus subtil.

 

 


INTENTION POUR CE SOIN : Poursuivre le travail de guérison de ses blessures et peurs (notamment celles reliées à notre enfance), celles qui induisent encore toutes sortes de barrières inconscientes face à l'Amour.

(S'il y a des thèmes de soin que vous aimeriez voir aborder pour de prochaines sessions, n'hésitez pas à les proposer en m'écrivant à contact@laurezanella.com).

 


TARIF : Participation libre, dès 5€ - Votre don pourra être effectué en suivant ce lien : 

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=JNGL5Y5P37ZCG

 

 

DUREE DU SOIN : Environ 30 minutes

 


APRES LE SOIN : Reposez-vous si besoin, laissez sortir les émotions qui pourraient intervenir sans les retenir et pensez à boire de l'eau

 


LIEU : De chez vous, il s'agit d'un soin à distance.

 

 


POUR TOUTE QUESTION (qui n'a pas déjà sa réponse ci-dessus) : En m'écrivant à contact@laurezanella.com

 

 

 


A bientôt ! 

Laure :-)

 

Soyez les bienvenus sur mon site !

 

Accédez à l'ensemble des ouvrages de Laure sur Amazon.fr - Dispos également sur les sites Amazon de tous les autres pays